Nouveau sponsor Or : MailPoet

C’est avec grand plaisir que nous accueillons MailPoet parmi les sponsors du WordCamp Paris 2014 ! D’autant que c’est un retour pour cette équipe : ils avaient déjà fait partie des sponsors du premier vrai WordCamp parisien, l’édition de 2011, sous son nom précédent : Wysija !

Ajoutons que Kim, le meneur de cette troupe, soutient la communauté française depuis nos premiers barcamps — vous jugerez par vous-même, dans leur descriptif, le désintéressement de leur sponsoring.

Merci à eux pour ce grand retour !

mailpoet

 

Vous nous connaissez peut-être comme Wysija. On a changé de nom en fin 2013!
Pour ceux qui ne nous connaissent pas: on fait une extension populaire pour créer des newsletters directement dans votre WordPress:
Pour l’histoire, notre projet a maintenant 2 ans. On est 3 Français et un Québécois. L’équipe compte maintenant 8 personnes à temps plein, de part le monde.
Nos compteurs indiquent 60,000 usagers actifs, dont la majorité utilisent la version gratuite. Pas loin de 15% de nos usagers parlent le français. Vous êtes beaucoup!
Pourquoi on est sponsor? C’est notre façon de remercier ceux qui travaillent comme des fous à organiser le WordCamp. Le rendez-vous le plus important de l’année pour notre communauté francophone grandissante.
On se voit là-bas en janvier!

5 réflexions au sujet de « Nouveau sponsor Or : MailPoet »

  1. Hello!!

    Personellement, j’ai découvert MailPoet (et Kim et Jonathan!) lors du WordCamp Europe à Leiden en octobre dernier, et j’ai aussi beaucoup aimé la présentation de Kim : « Freemium, a sustainable model for your plugin », Kim qui a remplacé au pied levé et de manière très pro un autre orateur qui n’a pas pu venir!

    Si vous voulez (re)voir la même présentation, Kim va en parler lors du WordSesh ce samedi 7 décembre 2013 à 14h heure française!

    Merci à MailPoet pour son côté « give back » à la communauté!

    On se voit en janvier.
    Patricia

Les commentaires sont fermés.