Nouveau sponsor Bronze : 1&1 Internet

C’est la première fois qu’un hébergeur soutient le WordCamp Paris et cela nous fait plaisir que ce soit non seulement l’un des hébergeurs les plus populaires en Europe, mais également l’employeur de l’une des star montantes de l’écosystème WordPress (et accessoirement orateur cette année) : Marko Heijnen, qui après s’être investi dans le code de WordPress, aujourd’hui s’efforce d’améliorer GlotPress, l’outil de traduction de WordPress et WordPress.com.
unnamed
Merci 1&1 !

1&1 Internet est un hébergeur Internet leader du marché. Forts de 25 ans d’expérience, nous sommes aujourd’hui présents dans 10 pays à travers le monde (France, Allemagne, Autriche, Angleterre, Italie, Espagne, Pologne, Etats-Unis, Canada et Mexique), comptons plus de 12,5 millions de contrats clients et gérons plus de 19 millions de noms de domaine dans 5 data centers haute performance.

Notre mission est d’offrir des services de qualité aux PME, entrepreneurs indépendants et particuliers : outre les noms de domaines et les solutions de création de sites Web clé en main, nous proposons des solutions e-mails et e-boutiques, ainsi que des serveurs et des tarifs d’hébergement mutualisé.

Grâce à des spécialistes de renommée travaillant pour nous (Marko Heijnen tiendra une conférence sur l’histoire du thème WordPress lors du WordCamp), nous ne cessons d’optimiser notre gamme hébergement au profit de ceux qui misent sur les applications pour le design et le développement de leur site.

Nos tarifs 1&1 New Hosting offrent aujourd’hui une solution complète et flexible pour les projets Web les plus exigeants. Points forts de cette nouvelle gamme : des outils de développement professionnels, un centre d’expertise pour les applications Web (avec des plugins et thèmes pour les 5 meilleures applications dont WordPress), de meilleures performances grâce à une RAM garantie et un CDN international, un support d’experts pour 100 WebApps faciles à intégrer.

Enfin, nous ne cessons de contribuer à l’optimisation du code WordPress et entendons ainsi mettre notre expérience au profit des communautés de développeurs et d’administrateurs.