Nouveau sponsor Argent : Yookô

C’est toujours un plaisir de voir des sociétés s’impliquer avec enthousiasme dans la communauté WordPress. C’est le cas de Yookô, qui non content d’avoir leur CTO et associée faire un atelier (Jenny Beaumont avec « WPML, une extension pour vos sites multilingue » le samedi), ont décidé de soutenir financièrement le WordCamp Paris, tout en proposant mille manières d’aider la communauté.

Un immense merci à Yookô !

yooko_logo

Yookô est une publication digitale BtoB dédiée au design dans sa dimension habitat. En 7 ans, Yookô est devenu une review au sens propre du terme. L’équipe utilise maintenant cette légitimité pour défendre la discipline sur les marchés internationaux.
Nous avons bénéficié pour notre développement, pour notre réflexion, de l’émulation créée par la communauté WordPress. D’ailleurs, dans notre secteur d’activité, nous défendons les valeurs de WordPress : la force du collectif, de l’expérience partagée, du transfert d’expertise qui permettent de se déployer rapidement. Nous formons notre réseau de membres aux stratégies numériques et les poussons vers de nouvelles dynamiques collaboratives.
Nous sommes devenus en quelques années un leader en terme de réputation à l’échelle mondiale dans le domaine du design ; aujourd’hui, les pays émergents qui veulent enraciner le design dans sa dimension habitat se tournent vers nous.En devenant sponsor du WordCamp Paris, nous entendons rendre avec nos moyens actuels ce que la communauté nous a offert. Et nous l’en remercions.