Le Bistrot du bonheur (Happiness Bar) s’installe au WordCamp Paris 2014

Alors que nous préparions le WordCamp, Alex Concha nous a contacté pour monter ce qui est un tradition dans les WordCamps : le Happiness Bar. Voilà un petit mot de sa part.

L’un des points forts de WordPress est sa communauté. La façon dont nous sommes tous capables d’apprendre et de grandir ensemble. C’est pourquoi, nous allons monter un “Happiness Bar” pour le WordCamp Paris 2014.

Pour ceux qui se demandent de quoi il s’agit : le principe est de rassembler des personnes, professionnels ou amateurs travaillant avec WordPress, qui se tiendraient à la disposition des participants pour répondre à leurs questions, leur donner des conseils ou même les aider à résoudre leurs problèmes éventuels. C’est un service gratuit évidemment !

Nous sommes trois personnes bénévoles pour l’instant :

  • Jenny Beaumont
  • Julio Potier
  • Alex Concha

Vous venez au WordCamp Paris 2014 ?

Vous préférez répondre à des questions plutôt que de les poser ?

N’hésitez pas a nous donner un coup de main en vous signalant dans les commentaires ci-dessous (pensez à laisser votre adresse email pour qu’on vous recontacte) !

Le jour du WordCamp, on indiquera où se trouve le Happiness Bar et il vous suffira de vous y présenter.

Qui est Alex Concha ?

Alex ConchaPassionné de WordPress et utilisateur depuis ses débuts, j’ai contribué depuis les premières versions à sa sécurisation. Je suis un membre semi-actif de l’équipe de sécurité de WordPress et travaille actuellement en tant que développeur chez Automattic.

16 réflexions au sujet de « Le Bistrot du bonheur (Happiness Bar) s’installe au WordCamp Paris 2014 »

  1. Jonathan, comme indiqué dans l’article, le but des volontaires est d’aider ou de guider les participants dans leur problématiques WordPress. Nous serons presents les deux jours du WordCamp Paris (cad le 17 et 18 janvier).

    Willy, je t’envoie un email demain matin avec plus de détails.

  2. Dispo. je m’occupe surtout avec le GenesisWP childtheme Dynamik Builder.
    Je px donner avis quand utliser, quand pas, pourquoi, pourquoi pas.
    Quand ca prendrait place? Vendredi, Samedi?

    Bonne semaine!
    Kristof

  3. Merci Michel, Daniel et Kristof. N’hesitez pas a s’approcher au Happiness Bar lorsque vous serez dispos. Nous aurons probablement besoin d’un coup de main.

    Kristof, nous serons presents les deux jours du WordCamp Paris.

Les commentaires sont fermés.